Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photos recupérées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Modération -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Flipendo?
MegaUpload
50%
 50%  [ 1 ]
FaceBook
0%
 0%  [ 0 ]
Les 2
50%
 50%  [ 1 ]
G 1 otr ID!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:42 (2011)    Sujet du message: Photos recupérées Répondre en citant

Jvais bientôt récup les photos de nos premiers jours de jdr dans la cave d'Auvernier et à l'ancienne maison de Germain. J'ai filé une clef USB à Marilyne, qui va me la rendre bientôt. Afin de gagner du temps, voici un petit sondage. Préférez-vous que je mette le lot de photo dans un fichier, hebergé sur Megaupload? Ou sur Facebook avec identifications etc..., ou les deux? Ou autre si vous avez un autre moyen. Vlà, en théorie il devrait y avoir 2 réponses, mais je ne m'avoue pas vaincu dans ma quête de faire vivre ce forum!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stitch

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Photos recupérées Répondre en citant

ben moi je sais pas puisque sa me concerne pas vraiment... xD Mais jsuis à fond avec toi pour essayer de faire vivre ce forum! Very Happy mais je vais quand même coché une case! J'fais parti de l'équipe = > droit de voter! (ouais... je savais pas quoi marquer d'autre... -_-') 

Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Photos recupérées Répondre en citant

Et bien, ça te concerne un peu tout de même! C'est toujours sympa de voir nos anciennes têtes, et y en a des mémorables^^. C'est une partie de l'histoire du groupe, et vu que tu en fais parti, c'est une sorte d'héritage! Mr. Green

Stitch

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:57 (2011)    Sujet du message: Photos recupérées Répondre en citant

c'est chou! Very Happy merci! et toi aussi faut que tu votes! ^

Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Photos recupérées Répondre en citant

Finalement, j'préfère que ces photos restent entre nous même si c'était des moments très sympas et que c'est toujours chouette de partager. Hâte de revoir tout ça !

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Photos recupérées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Modération -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange