Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leaaague offff legeeends !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Taverne -> Brouhaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Leaaague offff legeeends !!! Répondre en citant

Connaissez-vous ce jeu ?

C'est un jeu imitant DOTA (certains créateurs de ce dernier ont participé à la création de LoL), avec plusieurs heros et des items et des sorts kikoolol bien sur. Des bons graphismes entre le rigolo et le sérieux. Et surtout une bande son qui déchire ! ça nous manquait les "LEGENDAIRE !" ou encore les "PREMIER SANG !" (mieux en anglais perso).

Bref, un jeu bien sympa et rigolo. Gratuit of course. VOici le lien avec tout ce qu'il vous faudra pour débuter ou prendre des infos -> http://eu.leagueoflegends.com/fr

See ya !

4 C3H5(NO3)3 --> 12 CO2 + 10 H2O + 6 N2 + O2
BOOOM !

Dernière édition par Loric le Ven 18 Fév - 18:48 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: Leaaague offff legeeends !!! Répondre en citant

*boute le feux*

MSN
Rikimaru
Dracaufeu lvl 54

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Leaaague offff legeeends !!! Répondre en citant

Hônnetement, étant un fervant consommateur de DotA à très haute dose, j'ai quand même essayé cette soi-disante nouvelle version de DotA appelée Lol, et c'est sympa. Mais n'empêche que j'ai joué deux jours et que je suis direct retourné sur DotA... Lol est bresque brouillon je trouve, et le seul truc étant imparrablement mieux que DotA, c'est son système "anti-leavers", mais sinon, mieux vaut jouer au jeu de base... Enfin bref juste un avis.

Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Leaaague offff legeeends !!! Répondre en citant

Il a pas mal de succès, du reste y a même des streamings de matchs importants :°, mais je ne me suis jamais trop intéressé. J'avais joué à des mods dota sur Warcraft 3, et sinon un petit passage sur demigod en lan, mais vlàà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Leaaague offff legeeends !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Taverne -> Brouhaha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange