Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créations minecraftiennes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Taverne -> Brouhaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

De trois-quarts gauche, de jour
http://img830.imageshack.us/img830/2702/sanstitrekqa.jpg

Pareil, la nuit
http://img268.imageshack.us/img268/9170/sanstitre7s.jpg

L'entrée, la nuit
http://img204.imageshack.us/img204/3784/sanstitre6c.jpg

De côté droit
http://img35.imageshack.us/img35/2339/sanstitre3iw.jpg

De derrière
http://img69.imageshack.us/img69/6075/sanstitre2udt.jpg

Sous le pont
http://img829.imageshack.us/img829/8477/sanstitre4wb.jpg

Le tunnel (long et droit :3) dans la cave
http://img26.imageshack.us/img26/2672/sanstitre5jc.jpg

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

Sympa^^. Tu as miné tout le fer pour les rails ou tu as utilisé "give"?^^ Quant à moi j'ai pas grand chose à montrer^^, une première partie solo où j'ai fait une demeure nichée dans une falaise, où jme suis plutôt occupé ¨à la prospection minière et à découvrir des trucs. Là j'ai rejoins 2 serveurs multi, mais j'ai pas construit de trucs énormes jusqu'à maintenant.

Dernière édition par Kargadum le Mer 9 Fév - 17:47 (2011); édité 1 fois
Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

Bah heu, j'ai miné é_è'

Et puis, les rails font à peine leurs 60 et quelque cubes de long, j'voulais tester avant de vraiment bazarder mon fer, quand même. Et j'aime pas spécialement le déplacement sur rail, au final, donc bof pour continuer jusqu'au fond x_x

MSN
Kargadum

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

Pinaise, je trouve rarement du fer, des filons de 4cubes max, peut-être je mine trop profond, dans la zone des diamants :/. Sinon j'ai expérimenté le déplacement sur rail sur un serveur multi, c'est vraiment sympa et très rapide. Il y a des bugs de colision qui boost la vitesse des wagonnets. Jsais pas si tu les as déjà vu en pratique. Au cas où : http://www.youtube.com/user/TheFantasio974#p/u/25/7rMfuJm6RSE

l'écossais

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

juste il y aura des videos de mon serveurs sur mon compte youtube dans pas trop longtemps avec de la chance Smile http://www.youtube.com/user/nolife112358

l'écossais

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

ouais je crois que je vais le poster ce week end parce que je ne peux pas laisser mon ordi allumer pour plus de 5 heures les soires

Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

Ouais bah meme que bientôt, j'aurais le jeu aussi ! Very Happy
(Bawi, vous êtes peut-être des têtes mais moi j'dois bosser :/)

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:56 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=htQnG66voD0 voila un lien pour le video et pour la musique c'est un hasard total

l'écossais

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

ceci est pas la meilleur des positions 

Kargadum

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

Bon, je vais finalement mettre les screens d'un serveur fun à 3. On pensait tout d'abord tenter un serveur pvp, en construisant des fortifications etc... et après 1 petite heure nous nous sommes dit qu'à 3 cela n'avait pas de sens de se friter la gueule, surtout si c'était pour respawn à 5mn de notre château xd.

Du coup après pas mal de minage, mes deux collègues architectes ont fait une ligne de rail reliant ma demeure à la leur.
Puis nous nous sommes intéressés un peu plus aux rails, histoire de se faire des circuits assez fun. Du coup mon château s'est transformé on une sorte de montagne russe. On a continue le circuit sous terre, on a rajouté des propulseurs à niveau  afin de parcourir le circuit en boucle (bien 3 minutes pour en faire le tour x) ). Dernièrement on testait les chutes libres en wagon pour retomber sur des rails et continuer à rouler^^, ça marche pas mal!
Au niveau du château, y a les douves puis l'enceinte principale. Ensuite le donjon avec une terasse crénelées afin d'avoir une vue rapporochée du haut du mur d'enceinte. Au milieu de la téresse, la tour principale s'élève, avec au milieu de son hauteur un petit balcon qui en fait le tour. Au sommet, bha c'est le sommet ._.

Une vue de mon château depuis le centre de la ligne de chemin de fer.

Le château de mes collègues (ce qui en reste, j'ai foutu le feu aux arbres qui soutenaient leurs constructions, mea culpa)

La cour intérieure ainsi que la porte du donjon.

Le château à l'aurore

De très loin:

Cour intérieure droite

En haut des enceintes surplombant la douve

Fausse sortie de secours à l'intérieure des douves:

Petit balcon du donjon:

Sommet de la tour avec le départ du train Papebarieu (pour Papis et Combarieu):

Sommet de la tour, vue plongeante de l'intérieur du château. Avec la terasse du donjon (dont j'ai perdu les screens), la cour intérieure et les enceintes (ok c'est dur à se représenter les différents étages)

Le circuit fais tout le tour, jusqu'à revenir à la tour elle-même. On a finalement brisé la boucle en faisant une chute depuis le haut de la tour sur une rampe (le truc vert) plus bas dont suit un autre saut pour aller explorer une mine... je kiffe ne pas être clair.

Et pour finir, la descente de notre circuit dans les profondeurs ( le wagon arrive de la ligne à droite pour descendre dans le trou). Profondeurs bien tortueuses, mais qui laisseront finalement place à la surface et à l'arrière du château.

Voilà, j'aurais pu direct faire un petit clip comme Andrew, mais mes screen datent d'avant et j'y avais pensé^^. Ptêt si je rejoue avec Davide et Nico je ferai un petit film du circuit.

l'écossais

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

Paty

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

Séb m'a demandé l'autre jour de lui montrer ce que j'avais déjà construit et à vrai dire... rien.
J'trouve pas des map superbes comme dans les vidéos.. alors ça me motive pas. En plus y a des tas de truc que je sais pas faire.. :/
J'devrais aller voir ami fantasio !

A quand le serveur des rôllistes ?

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

Sympa ta dernière vidéo Andrew!

Et bien Paty, pour le peu que j'ai joué, les vod de fantasyo sont sympathique, même si on peut gagner pas mal de temps avec le wiki fr de minecraft. Ensuite pour les techniques de propulsion féroviaires, les derniers tuto de fantasyo sont utiles.

Quant aux maps, bhaa. Faut un peu explorer à la rigueur, ou créer des monde en chaîne afin de choper une belle zone de respawn (de réapparition). Après jouer à plusieurs sur le même serveur est LE facteur motivant à mon humble avis.

Pour le serveur de rôllistes, pourquoi pas, mais perso j'ai pas le jeu enfait, j'ai OSÉ jouer quelques heures sur un exemplaire cracké :§§§

Paty

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

Bah étant donné que j'ai pas de compte en banque, pas de salaire, rien bah j'peux pas me l'acheter donc, moi aussi, j'ai osé.
Mais ouais, j'ai respawn (oui, je connais ce mot *trop fière* :3) déjà une 50 aine de fois mais ouais, j'pense continuer xD

Aller, personne a le courage de l'acheter ? é_è

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Créations minecraftiennes. Répondre en citant

juste paty pour les mondes foireux trouve un crack pour le 1.3.1 et tape OMGwhat dans le seed.  Et pour le serveur multi, je peux créer un en local mais je n'arrive pas à ouvrir mes ports internet j'ai essayé tout ce que je sais ne vas pas détruire ma conection internet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Créations minecraftiennes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Taverne -> Brouhaha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange