Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

résumer des partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Taverne -> Brouhaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: résumer des partie Répondre en citant

désormais j'écrirai des résumer des partie pour les absent j'ai poster le premier dans la section historique des partit sur le forum alors bonne lecture si vous lisez^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: résumer des partie Répondre en citant

Ma réaction est peut-être un peu tardive, mais il va sans dire que j'apprécie beaucoup ton initiative^^, c'est très sympa, d'autant que cela prend du temps à écrire je pense!

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: résumer des partie Répondre en citant

ouai d'ailleur je vais finnit d'écrire la partie 2 demain et la partie 3 aussi dsl du retard mais je suis crevé ces dernier temps^^

Stitch

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: résumer des partie Répondre en citant

tkt pignou <3 :3 <3 c'est déjà super sympa de les mettre! Very Happy <3 <3

Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: résumer des partie Répondre en citant

Oh on est tous à la même. Merci Séb ^

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: résumer des partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Taverne -> Brouhaha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange