Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du 29 decembre au 2 janvier à lausanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Du 29 decembre au 2 janvier à lausanne Répondre en citant

nous allons organiser 5 jours à lausanne pour nouvelle an je donnerai plus de détail plus tard pour l'instant je veux savoir qui vient et sa m'arreangerai par téléphone merci^^ (au cas ou on par le 29 courant aprèm et on revient le 2 courant aprèm)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stitch

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Du 29 decembre au 2 janvier à lausanne Répondre en citant

moi je viens! moi je viens! hiii moi c'est tout bon j'ai bien bataillée mais c'est bon j'ai gagnée!!!! hé hé hé!!! Very Happy Me réjouiiis trop!!! Very Happy <3

Baghera Jones

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Du 29 decembre au 2 janvier à lausanne Répondre en citant

Bah, moi m'eme en bataillant, je pourrai pas les 5  jours, mais peut-être une ou deux soirée Smile

Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Du 29 decembre au 2 janvier à lausanne Répondre en citant

Je viens. Priez pour qu'il ne neige pas plus, sans ça, ma voiture ne sera pas dispo.

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Du 29 decembre au 2 janvier à lausanne Répondre en citant

vendredi je posterai un nouveau message avec tout les détail heure et tout si vous ne m'avez pas encors confirmer votre venue faite le au plus vite merci

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Du 29 decembre au 2 janvier à lausanne Répondre en citant

Bon voila se qu'on peux dire après réunion des différente info. Je ne parlerai que de ceux dont je suis sur qu'il vienne tous les jours les autre qui m'ont dit qu'il ne venais qu'un jour ou deux ou qui n'ont pas encors confirmer du tout sont prier de me contacter. Afin de me dire exactement quand ils viennent.

Le rendez-vous sera à 15h20 à la gare d'auvernier:

il y a 3 voiture de sur voici la répartition dans ces voitures.

voiture de Tripo: Tripo, Dapple, Andrew

voiture de Paty: Paty, David, Léo

voiture de Julien : Julien, Claudia

Reste 7 places au cas ou donc c bon

Gens qui ne viennent que quelque jour et qui m'ont pas dit quand: Justine, Saskia, Guillaume, Loric, Maya

Gens qui ne se sont pas manifester: Jêrome, Pierre, Daoud

Tebar et moi-même seront surement déjà à Lausanne à vous attendre afin d'amener du matos en avance pour laisser de la place aux gens et aussi rigoler parce que c'est rigolo de rigoler sa nous fait rigoler toute cette rigolade rigolotte (combo 6).

Matos que vous devez apporter.

Tebar: Ordi, jeux ordi, PS3 manette, comics
Paty: Wii, jeux wii, manette wii, psp. (bd diverse si tu veux)
Claudia: Manette gamecube, PSP, (bd diverse si tu veux)
Séb: Ps3;jeux PS3, Manette, comics, affaire jdr.
Tripo: Manette, jeux PS3
Andrew: Manette, Jeux PS3
Guillaume ou justine: Manette, jeux ps3

Pour tous les autre n'hésitez pas à prendre des truc marrant si vous voulez (jeux diverse et varié,jeux de société,etc..)

Sinon pour tous ammener de quoi grignoter et boire le premier soir nous irons faire les course le lendemain

Rikimaru
Dracaufeu lvl 54

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Du 29 decembre au 2 janvier à lausanne Répondre en citant

Épique le combo Very Happy

Désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt!

J'vais malheureusement pas pouvoir venir... Mais si tout à coup je change de programme y'aurait moyen de passer 1 ou 2 jours?

Sinon j'vous souhaite bien du plaisir =)

à ploush!

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: Du 29 decembre au 2 janvier à lausanne Répondre en citant

oui bien sur mais en fonction des jour que sa sera tu devra te débrouiller pour prendre le train^^

Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Du 29 decembre au 2 janvier à lausanne Répondre en citant

Et pour nouvel an, si vous avez, j'sais pas moi, des serpentains ou des trucs bien kitch pour célébrer, apportez déjà mercredi !!
Sinon, champagne et toussa, on achètera après j'suppose (hey. Nouvel an sans champagne, pas po-ssi-ble. è_é) :3

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Du 29 decembre au 2 janvier à lausanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange