Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cékelfilm?
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Taverne -> Brouhaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

Un nouveau jeu (encore un oO), que j'affectionne particulièrement sur les forums, n'est autre qu'un quiz cinématographique.
Vous adorez, ou avez apprécié un film, vous faites un screen d'une scène représentative (ou non si vous voulez accroître la difficulté) ou recherchez une image sur google, vous l'hébergez sur un serveur (genre imageshack ou autre, pour empêcher de remonter l'url, uniquement pour les images google), vous la postez, et aux autres de trouver de quel film vient votre image, en s'aidant de google ou de Spielberg si ils le souhaitent (si on a pas vu le film, peu de chance de trouver son nom même avec les outils cités précédemment).
Cela permet en autre de faire découvrir de bons films aux autres! Si personne ne trouve, libre à vous de poster une deuxième image du film, et/ou de donner un indice!
Les films belges sont proscrits!
Je commence avec un facile, un film que j'adore.

Dernière édition par Kargadum le Ven 7 Jan - 18:43 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:19 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

sin city

Kargadum

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

Yep c'est ça. Du coup c'est à toi de poster une nouvelle image.

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

ok alors voila
http://img64.imageshack.us/i/yarg.jpg/

Kargadum

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

J'arrive pas à mettre un nom sur aucun de ces 2 acteurs, pourtant je les ai déjà vu ._., j'ai engagé un détective pour la peine.

Kargadum

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

L'effet papillon!! Pas reconnu tout de suite. Un excellent film.

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

ouai c sa bien joué^^

Kargadum

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

Alors ce film est juste excellent, un des meilleurs du genre de ces derniers temps, selon moi. Je vous ai collé 2 images direct.

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:43 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

perypatheticienne...
bon bin pour dire un truc saw

Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

J'adore ce jeu mais c'est toujours super dur et... au début, les gens enregistrent les images avec l'espoir que le mec qui poste ait laisser le nom du film xD

Mais à part si le nom du film est flipendo, j'vois pas x')

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

J'avoue que c'est pas forcemment facile. Jvais poster plusieurs scène où on voit les acteurs principaux^^. Sinon bha ce n'est pas Saw ni flipendo^^ :p

Stitch

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

meuuurde... y a une des images qui me dit trop quequ' chose mais... je me rappel plus du nom du film... mais jsuis pas sure.... >.<'

Kargadum

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

Héhé, limite tente de répondre, des fois on a la bonne solution mais on ne la dit pas^^. Après l'acteur qui fait le shériff est assez connu, tu peux toujours vérifier sa filmographie sur wikipédia et regarder si y a un titre qui te rappel quelque chose^^.

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

mais je voit tellement pas^^

Stitch

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Cékelfilm? Répondre en citant

moi je vois ( pas sur que ce soit ça^^) mais sa me parle tellement mais c'est con je n'ai aucun souvenir du titre!!!!!
 -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Cékelfilm?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Taverne -> Brouhaha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange