Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

on cherche un lieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: on cherche un lieu Répondre en citant

voila julien T pars en vacance alors on n'a plus la cave alors on cherche un autre endroit ou faire des parties pour que l'endroit joue il faut qu'on soit dans un endroit ou on peux faire du bruit tranquille donc pas chez vous si il y a vos parent sauf si vous avez une pièce ou on peut etre tranquille 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: on cherche un lieu Répondre en citant

J'ai regardé pour un lieu, et il y aurait peut-être une possibilité, un local d'une association (il se trouve à Peseux, près de la station service Paquette), mais faut encore qu'on regarde quelles dates elles sont réservées, et faut aller sur place, et donc en gros on me tiendra au courant jeudi :°. Après faudra voir les disponibilitées de chacun. (Paty, tu pars lundi si j'ai bien interprété le topic *annoncez vos vacs*?). Après il y a de fortes chances que ce soit réservé.
Après il y aurait une solution de secours, ce serait un dépôt où mon beau-père entrepose ses chargements, donc c'est loin d'être un palace, un brin humide, pas de cuisine, des wc publics à 40m environs. Wait and see

Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: on cherche un lieu Répondre en citant

Mailolilol, le local est en travaux jusqu'au 14 août .____. Reste ptêt le dépôt, mais ça va être un peu pourrave.

Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: on cherche un lieu Répondre en citant

Bah je suis re-là pour vous jouer un mauvais tour mais.. Prochaine partie: cette semaine ? Ca vous tente !?

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: on cherche un lieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange