Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Dapples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Taverne -> Brouhaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dapples

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dapples Répondre en citant

Bon, il m'a fallu du temps pour bouger mon cul jusqu'au PC pour écrire cette présentation...

Je suis (Alex) Dapples, je viens du bled paumé entre boudry et bevaix, si si, cortaillod, y a de la vie là haut. j'ai 19 ans (et demi) au moment où je varge sur mon clavier et je suis hyper de content d'avoir fini le CPLN... bon, peut-être que j'y retourne dans 1 ans pour refaire la matu, mais ça, c'est une autre histoire.

ce que j'aime faire dans la vie? bah picoler, me marrer avec des potes, faire de l'airsoft, re-picoler, pourrir la vie au prof (pas étonnant que je risque de refaire ma matu), encore picoler, me compliquer la vie (par exemple, je suis passé à linux, merci jérôme^^), jouer au jeux-vidéo (si j'arrive à les faire tourner sur linux, merci jérôme^^), toujours picoler, marcher comme un clodo, picoler comme un clodo, bricoler chez moi, et j'ai dis picoler?

Pourquoi je viens vous polluer l'air? bah c'est grâce à jérôme^^ on s'est rencontré au CP, et vu qu'on se tapait pas trop dessus, ben on est devenu copain Very Happy et il m'a proposé de me joindre à vous pour bien se marrer et... picoler XD

des questions? (quand est-ce qu'on mange?) / remarques (Dapples, tu crains et tu sens mauvais) / des suggestions (Dapples, tu vois la corde suspendue là-bas? -la corde de pendu?- -ouais- -ben?- -ben voilà-)

à plus Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halarïn
Petit con à la barbe jaune

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dapples Répondre en citant

Very Happy

return 0;
}

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Loric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dapples Répondre en citant

Ahah, excellent ^^

4 C3H5(NO3)3 --> 12 CO2 + 10 H2O + 6 N2 + O2
BOOOM !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dapples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Taverne -> Brouhaha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange