Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La chambe d'Isabella
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Section role play -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

Lorelay arrive devant la porte de la chambre qui n'est pas garder par un seul homme mais par trois. Ceux-ci sont lourdement armé et on l'air redoutable. La magicienne a déjà connaît la réputation des gardes des Brumel. Ils font partit des meilleurs hommes de tous l'empire et sont de vrai chien fidèle pour les Brumel, par contre le côté paranoïaque de leur maître rejaillit sur eux. Effectivement, au moment ou la belle magicienne est arrivé ils ont tous mis la mais au fourreau prêt à en découdre si besoin était. L'un d'eux, celui qui à l'air d'être le chef s'approche avec méfiance.

"Qui êtes-vous? que faites vous ici?"

On sent qu'au moindre mouvement brusque ils  n'hésiteront pas à se jeter et à mettre en bouilli la femme qui se tient devant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

"Comment ? Cria presque effrayée Lorelay, d'un ton mi-intimidé, mi-outré, Des hommes aussi bien armés et près à abattre une invitée devant la porte même d'une femme enceinte et qui plus est, sans même un scrupule !? Reprenant ses esprits, elle continua plus tranquillement.

Excusez ma surprise mais je n'ai pas été habituée à tel accueil en cette maison. Même les serviteurs se sont montrés plus courtois.

Voici une lettre justement de l'un de ces derniers, qui, si je ne me trompe, m'autorise à passer.

Mais dites-moi, sont-ce des manières de traiter.. une femme ?
"

Elle fixa le garde dans l'espoir de l'intimider. Un sourire en coin.
"Ah.. Vraiment, ces hommes, il n'y a que les armes qu'ils peuvent prétendre manipuler." pensa-t-elle, amusée, tendant la lettre.

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

Le garde lui arracha presque la lettre des mains l'ouvrit et la lut. Il se tourna vers les autres.

"elle est en règle, Maître Andrun veut qu'elle examine madame."

Il se retourne vers elle sans un soupçon de véritable excuse dans les yeux

"excusez moi madame mais les ordres sont clairs nous devons éviter tous les non autorisé près de cette porte et comme personne ne nous avez annoncer votre venue aussi tôt nous avons cru que vous vouliez faire du mal à notre maîtresse. Enfin bref vous allez pouvoir rentrez dans la chambre mes ces deux hommes vous accompagneront" dit-il en désignant deux des garde qui sont rester derrière lui et qui n'ont toujours pas enlever la main de leurs fourreaux.

Paty

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

"Je vous comprends. Le stresse est des plus élevés ces temps-ci. Pour tout le monde. Je vous prie d'ailleurs de m'excusez pour ma brutalité maîtrisée. Je m'emporte facilement, moi aussi."

Elle s'avança. S'arrêtant devant la porte, elle regarda le garde à sa gauche, attendant qu'il ouvre la porte.
Lorelay n'oserait entrer en premier dans la chambre de son hôte.

Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

Le garde lui ouvre la porte. Dans la chambre on voit plusieurs personne il y a les suivante d'Isabella mais aussi quelque médecin. Quand c'est dernier voit Lorelay il chuchote entre eux ils n'ont pas l'air d'apprécier  qu'on ai demandé à une magicienne de faire le travail à leur place. Dans le lit se trouve la maîtresse des lieux. Son ventre est énorme elle ne devrait sûrement pas tardait à accoucher. Elle se redresse et regarde la jeune sorcière.

"Bonjour, si je ne me trompe pas vous devez être Lorelay? mon mari m'a dit que vous viendriez je vous remercie de vous occuper de moi" puis regardant les deux gardes " je m'excuse de l'accueille qui vous a été réservé mais il règne un grand stresse dans se palais, enfin comme toujours..."

Paty

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

La porte s'ouvre. Une bouffée d'air lui arrive sur le visage. Lorelay, d'un regard grave, observe la pièce. Une fenêtre ouverte permet de sentir le vent chaud de cette belle journée. L'ambiance est lourde dans cette chambre. Elles ont l'air anxieuses, impatientes mais inquiètes. L'attente d'un nouveau né doit vraiment être intense. "Ou peut-être est-ce ma venue qui inquiète le plus.."

Mais soudain, un visage éblouissant se dresse au milieu des ces quelques personnes: Isabella Brumel. Charmante. Épuisée, mais charmante.

"Bonjour, si je ne me trompe pas vous devez être Lorelay? mon mari m'a dit que vous viendriez je vous remercie de vous occuper de moi" puis regardant les deux gardes " je m'excuse de l'accueille qui vous a été réservé mais il règne un grand stresse dans se palais, enfin comme toujours..."

La magicienne s'approche du lit et doucement lui parle:

"Bonjour Mme Brumel. C'est avec grand plaisir que je viens vous rendre visite et, bien sûr, vous soutenir pour cette heureux événement. Vous êtes éblouissante!
Surtout, ne vous souciez guère de l'accueil. C'est une demeure des plus agréable et l'agitation qui y règne en ce moment a un côté rassurant. Mais il y a bien une personne qui ne doit pas être stressée et c'est vous.
"

Se tournant vers les médecins et les servantes :

"Je ne suis ici que pour aider. La magie pourra nous éviter quelques complications et je pourrais aussi faire barrage contre des attaques magiques, en espérant que cela ne vienne à l'esprit de quiconque d'attaquer cet enfant."

Et finalement, regarda Isabella à nouveau.

"Il est temps maintenant de parler du bébé. Dites-moi ce qu'il y a à savoir comme: La grossesse s'est-elle bien passé ou d'ici combien de temps devrait-elle arrivé à terme. Vous permettez ?"

Dans l'attente de la réponse, elle leva ses mains devant elle à auteur de reins dans l'espoir de pouvoir sentir l'enfant.

Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

"Il est temps maintenant de parler du bébé. Dites-moi ce qu'il y a à savoir comme: La grossesse s'est-elle bien passé ou d'ici combien de temps devrait-elle arrivé à terme. Vous permettez ?"

Voyant que Lorelay levais les main elle acquiesça d'un signe de tête.

"j'aimerai qu'on me laisse seul avec mon invité sortait tous" en regardant les gardes hésitant elle fronça les sourcils "tous j'ai dit"

Tout le monde s'exécuta et Isabella et la magicienne se retrouvèrent seul à seul. Isabella poussa un soupir de soulagement.

"j'aimerait vous dire que cette paranoïa et se stresse ambiant est uniquement dut au bébé hélas se serait vous mentir. Mon mari redoute sans arrêts des attaques contre nous et il est rare qu'il accorde sa confiance. Vous par exemple, êtes tolérer ici car vous êtes la servente d'Elvaria mais si se n'était pas le cas vous pouvait être sur que vous est moi ne nous serions jamais rencontrer. D'ailleurs comment vas Elvaria? Nous fera-t-elle l'honneur de sa visite?"

Dernière édition par Rignos le Dim 30 Mai - 14:53 (2010); édité 1 fois
Paty

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

"J'en suis honorée mais.. étant l'assistante d'Elvaria, j'ai appris tout ce qu'elle avait à m'apprendre, notamment les sorts qu'elle a appris ainsi que ceux de son cru mais aussi des tas d'autres choses. J'ai aidé de nombreux animaux à mettre bas et n'en soyez pas offensée, mais avec les humaines, cela ce passe de la même manière. Évidemment qu'il peut nous faire confiance, à moi et à ma maîtresse. Ce que je ne comprends pas c'est l'inquiétude de votre mari : serait-il au courant de quelque menace ou est-ce pure inquiétude paternelle ?

Pardonnez-moi.. Les gens n'ont de cesse de vous bourrez la tête de sotises alors que vous voulez certainement parler d'autres choses.

Pour ce qui est d'Elvaria, je l'ai laissée dans de bonnes conditions. Son âge commence à la limité quelque peu mais elle ne compte pas abandonné son poste de si tôt. Quelle grand modèle cette femme a été pour moi..

Bon, alors dites-moi, comment vous sentez - vous ? Normalement, vu que vous avez déjà eu des enfants, cette fois-ci, tout devrait se passer à merveille.
"

Tout en parlant, elle toucha le ventre d'Isabella. L'enfant bougea au contact de ses mains contre la peau de sa mère.
L'enfant a la tête contre le haut.
"Oy.. Ce n'est pas moi qui aimerait être à la place de cette pauvre femme d'ici quelques heures..." Pensa-t-elle.

(HRP : Dis-moi si je sens quelque chose d'anormal, magiquement parlant. Oô)

"Mais attendez.. Je n'ai même pas eu la présence d'esprit de vous demander le prénom de ce petit phénomène ?"

Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

La magicienne commença a examiner Isabella à l'aide différent sort. A première vu rien d'anormal n'etait à déclarer. Pendant qu'elle effectuait son examen Isabella répondit à ses questions.

"Vous savez à cause de notre incroyable prospérité et de nos liens privilégié avec l'empereur notre famille c'est faites beaucoup d'ennemies. Mon mari est donc toujours convaincu qu'il plane une menace sur moi mais ainsi que sur tous les membres de notre clan. C'est vrai que son comportement peux sembler parfaitement ridicule mais cela nous a déjà sauver la mise plusieurs fois."

Quand la magicienne lui demanda le nom du futur enfant elle fut un peu surprise.

"vous savez on ne peux pas lui donner un nom tant que nous ne connaissons pas son sexe." répondit-elle un peu amuser d'une tel question

la sorcière finit son examen il n'y avais aucun problème mais elle fut surprise quand elle remarqua que ce n'était pas un enfant que Isabella attendais mais deux. La femme qui remarqua sa surprise lui demanda.

"Pourquoi faites vous cette tête? il y a un problème avec mon enfant?"

(hrp je te rappelle juste que tu es très nettement moins puissante qu'Elvaria juste au cas ou^^)

Paty

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

(J'ai pas dit que j'étais une servante. J'vois pas pourquoi j'devrais être une noob mais c'est toi qui décide.)

"Peu importe.. Vous ne devrez pas trouver un nom, mais deux."

Elle retira ses mains et IMPUISSANTE, recula d'un pas. Elle saisit une chaise à côté du lit, s'y assis et fixa le ventre d'Isabella.

Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

(j'ai pas dit que t noob j'ai juste dit que la puissance d'elvaria c'est pratiquement celle d'un déesse genre truc vachement inhumain donc meme un mage niveau 20 la bas pas quoi) donc le prend pas mal...)

Paty

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

(Ah.. Tu dis pas tout faut dire ><' On sait rien à part ce que tu as écrit dans la description.) J'prends pas mal mais.. tout de même... ^^)

Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

(non mais je dit que c'est la puissante magicienne d'altdorf quand même et comme altdorf sa regorge d'archi mage et tout je pensais que c'était assez clair comme sa^^)

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

(par contre la je comprend pas pk tu dit impuissante?^^)

Paty

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: La chambe d'Isabella Répondre en citant

(parce que je sais vraiment aps quoi faire maintenant... :s)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: La chambe d'Isabella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Section role play -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange