Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La chambre de Konrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Section role play -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: La chambre de Konrad Répondre en citant

Le chambre se situe dans l'aile Est du château et donne directement vu sur le lieu d'entraînement du CI. Il s'agit d'une grande chambre circulaire avec une cheminée qui,à première vu, n'as pas était laver une seul fois depuis la construction de ce château. Cela doit faire longtemps que plus personne n'y a dormit car elle est incroyablement poussiéreuse. Elle est remplit de bazar qui à dut s'accumuler depuis plusieurs année. Les bruit de patte et les petites crottes au sol indique la présence de plusieurs rongeur. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stitch

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: La chambre de Konrad Répondre en citant

Se dirigeant vers la chambre de Monsieur Konrad von Schwartzenberg, elle se dit que vraiment cet intendant n'était qu'une ordure, la prévenir juste le matin même de la venue de l'invité alors que cette chambre-ci fait longtemps qu'elle n'as pas eu d'occupants, qu'elle organisation! Mais malgré tout elle était une domestique fidèle et très douée donc cela ne lui posera aucun problème.

Elle ouvre la porte et... Mais quelle immonde pièce?!? Mon dieu! Comment tant de meubles, tableaux et quelques pacotilles peuvent tenir entassés la-dedant???

"Bon... Mettons nous au travail!!!"

Elle commence par déplacer les tableaux qu'elle va apporter dans un petit cagibi qui se trouve un peu plus loin dans le couloir.

Ensuite, devant déplacer un très grand fauteuil, qui n'avait rien à faire là et voyant des domestiques passer devant la chambre elle les interpellent et leur demande de l'aide pour déplacer le fauteuil au dehors de la pièce. Mais vraiment qu'elle pièce désordonnée! Mais il ne faut pas que je perde espoir!

les tableaux étant déplacés, le fauteuil étant en dehors de la pièce, il ne lui resta plus qu'a sortir une petite table de nuit qui ne devait pas s'y trouver et avec l'aide des domestiques ils sortirent un canapé très laid dailleurs. Comment mes maîtres peuvent-ils être en possession de cette horrible chose...???

Elle regarda l'état de la chambre sans tout ce petit bric à brac.

"Très bien! la salle est comme à son origine enfin... oui presque plus que le ménage et tout sera bon!"

Après s'être redonné quelque peu de courage, elle entamma le ménage: les fenêtre était d'un sale ignoble et les rebords recouvert d'une couche de poussière hallucinante.

Après la grande fenêtre elle s'affaira à la bibliothèque qui se trouve à la gauche de la fenêtre un peu plus loin.
Les livre poussièreux furent passés au plumeau et rangés par ordre alphabétique d'auteur. J'aime l'odeur des livres...

En partant vers la droite depuis la bibliothèque et en passant devant la cheminée qu'elle ferait en dernière, elle entamma le nettoyage de l'armoire pour qu'il puisse y ranger ses affaires dès son arrivée.

Puis, elle fit le lit qui se trouvait à la gauche de la fenêtre. Elle alla chercher housse, draps et fit le lit sans plis.  puis sur la petit commode près du lit côté fenêtre, elle déposa un vase avec des fleurs du jardins qu'elle avait ceullit juste avant, et à côté un ptit pot qu'elle remplis d'eau.

au milieux de la chambre se trouvait une table ronde de talle moyenne avec 3sièges qu'elle dépoussièra et elle passa une coup de patte sur la belle table en bois.

Elle s'attaqua ensuite à la cheminée qui se trouvait entre l'armoire et la bibliothèque, magnifique cheminée assez imposante mais magnifique. Ce que j'aimerais pouvoir me mettre au pied de cette cheminée et coudre...
La cheminée fut très dure à nettoyer mais elle y arriva.

Puis pour finir, elle passa un coup de balai dans les moindres recoins, enfin espaces de la pièce.

Elle parti chercher quelques délices pour monsieur, avec un jus d'orange pressé le matin même. elle fit une belle présentation avec les petits gâteaux.

Lorsqu'elle eut tout finit elle regarda par la fenêtre.

"Le soleil est déjà assez haut, quel temps cela m'a pris! Il doit être, vu la hauteur du soleil à peu près 10h! Bien, il me faut maintenant attendre l'arrivée de Monsieur et l'acqueullir en ses lieux comme il se doit!"

Elle se tiens debout à l'entrée de la chambre et guette l'arrivée de Monsieur. J'espère que la chambre plaira à Monsieur.

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: La chambre de Konrad Répondre en citant

Konrad mener pas Andrun et Murdal arrivèrent enfin dans a chambre qui semblait avoir tait construite aujourd'hui tellement le travail de la servante avais était efficace se matin. Personne n'aurait put se douter dans quel états elle était il y a encore quelque heure. La servante se tenais bien droite et s'inclina au moment ou les trois seigneur rentrèrent dans la pièce. Andrun pris la parole.

"Nous y voilà enfin cher cousin. Je vous présentent Gwaenaelle la servante qui vous suivra et qui vous servira tout le long de votre séjour. Vous remarquerait très vite à quel point elle est compétente."

Depuis qu'il était arriver Murdal ne cesser d'observer la domestique bien qu'il essayait de le dissimuler. Mais la servante remarqua bien ses regards quand à Andrun il n'y fit pas attention.

Stitch

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: La chambre de Konrad Répondre en citant

Quand les trois seigneurs rentrèrent dans la chambre elle s'inclina et glissa un léger "Maître" qui servait de salut au trois messieurs.
 Puais pendant que le maître Andrun prenait la parole, elle remarqua le regard du jeune Murdal. Mais pourquoi toujours ce regard, ne voit-il pas ce que je suis?

Elle lui sourit malgré tout, mais un très léger sourire.

"Nous y voilà enfin cher cousin. Je vous présentent Gwaenaelle la servante qui vous suivra et qui vous servira tout le long de votre séjour. Vous remarquerait très vite à quel point elle est compétente."

" Monsieur, je suis honorée d'être à votre service et je vais faire mon possible pour que votre séjours en ces lieux se passent à merveille.
Tenez, j'ai pensée qu'après un pareil voyage vous désireriez vous déshalterer et que quelques friandises vous feraient le plus grand bien! Je vous prie mettez-vous à votre aise. Et quoique vous désiriez, vous pouvez me le demander! Je suis votre."

Elle s'inclina à nouveau. Quel bel homme! Je vais devoir m'appliquer de plus et tout faire pour le satisfaire, je dois tenir à ma réputation!

Elle attendi qu'il se mette à l'aise et lui demande ses services.

Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:29 (2010)    Sujet du message: La chambre de Konrad Répondre en citant

Le Baron Von Schwartzenberg passa la porte à la suite de ses hôtes. Dans sa jeunesse, quand il s'entraînait dans le manoir, et lors de son dernier séjour, il avait déjà vu cette pièce, qui servait de débarat. Bien qu'il s'attendait à ce qu'elle fusse nettoyée, la voir ainsi lustrée du sol au plafond et remise à neuf le ravit. Un sourire satisfait se dessina dans sa barbe taillée lorsque ses yeux se posèrent sur la jeune servante.

"Nous y voilà enfin cher cousin. Je te présente Gwenaëlle, la servante qui vous suivra et qui te servira tout le long de votre séjour. Tu remarquera bien vite ses excellentes compétences."

"Monsieur, je suis honorée d'être à votre service et je vais faire mon possible pour que votre séjours en ces lieux se passent à merveille. Tenez, j'ai pensée qu'après un pareil voyage vous désireriez vous désaltérer et que quelques friandises vous feraient le plus grand bien! Je vous prie mettez-vous à votre aise. Et quoique vous désiriez, vous pouvez me le demander! Je suis vôtre."

"Oh oh! Bonjour à vous, demoiselle, vous êtes emplies de bonnes idées."

Il se tourna vers Andrun, l'air jovial mais éreinté.

"Merci pour ce prêt plus que bienvenu, Andrun. Maintenant, mon ami, je souhaiterais me reposer quelques instants. A moins que tu n'aies quelques autres activités à me proposer avant cela?"

Dernière édition par Ashmat le Dim 30 Mai - 14:30 (2010); édité 1 fois
MSN
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: La chambre de Konrad Répondre en citant

(hrp le gouter que te prose la servante est deja la edite ton poste pour correspondre^^)

Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: La chambre de Konrad Répondre en citant

(C'est fait, vermisseau lyophilisé.)

MSN
Stitch

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: La chambre de Konrad Répondre en citant

Lorsque le Baron eut dit:

"Oh oh! Bonjour à vous, demoiselle, vous êtes emplies de bonnes idées."

Elle s'inclina.

"Monsieur est bien aimable. Je me dois de vous servir comme il se doit et j'en suis ravie!"

Son regard se posa sur le sol, attandant les ordres prochains de Monsieur.

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: La chambre de Konrad Répondre en citant

Andrun regarda le héro qui se tenais devant lui et lui parla.

"vous avez l'air fatigué mon chère ami je vais te laisser t'installer. Tu pourra me trouver dans la salle de récéption quand vous désirez me parler. Ha oui Murdal n'aura pas le courage de te le demander mais quand il a apris que tu viendrais il m'a dit qu'il voudrait s'entrainer devant les élève du CI pour leur faire une petite leçon donc si cela ne te pose pas de problème tu n'aura qu'a le retrouver au camp d'entraînement du CI."

Il se se mit à partir suivit de Murdal, qui posa un dernier regard sur la servente. Andrun se tourna vers celle-ci et ajouta.

"Beau travail, continuez comme sa et ne me décevez pas."

Ils partirent laissant le puissant guerrier avec la frêle domestique.

Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: La chambre de Konrad Répondre en citant

Le baron referma la porte une fois ses hôtes partis. Il se dirigea ensuite vers le lit et s'empara d'une pâtisserie. Il leva les yeux vers la servante, eu l'air surpris de la voir encore là, et fronça les sourcils.

"N'auriez-vous donc pas entendu? Je souhaite me reposer."

MSN
Stitch

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: La chambre de Konrad Répondre en citant

Une fois les maîtres partis, elle attendis les ordres du baron. Mais elle fut surprise, bien qu'elle cachat ce fait, lorsqu'il dit:

"N'auriez-vous donc pas entendu? Je souhaite me reposer."

" Veuillez m'excuser monsieur! Au moindre besoin appelez moi et je vous servirez. Monsieur" Elle s'inclina, et sortit de la pièce quelque peu décontenancée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: La chambre de Konrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Section role play -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange