Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La chambre de Lorelay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Section role play -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: La chambre de Lorelay Répondre en citant

Lorelay était arrivé très tôt au château se matin. Aucun membre de la famille n'était venu l'accueillir, mais un serviteur avais eu comme mission de l'attendre. Comme personne ne savait l'heure d'arriver exact le pauvre serf avais l'air bien fatigué, il n'avais sûrement pas dormit pour l'attendre. Effectivement les domestique de la maison Brumel était connu pour leur fidélité à leur maître, cela venais du fait que la plus part était recruter très jeunes et ne connaissez que se monde de servitude. Il l'avais amener devant les appartement qu'elle occuperai le temps de son séjour. Il lui ouvre le porte et s'adresse à elle en baissant la tête.

"Madame, Installer vous confortablement dans vos appartement et reposez vous comme vous le souhaiterai. Quand vous tout sera à votre convenance revenez me voir pour que je vous fasse part de la requête de mon mâitre.

En attendant je reste à votre disposition." 

Une fois que le domestique eut dit se qu'il devait il alla s'installer sur une chaise un peu plus loin dans le couloirs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: La chambre de Lorelay Répondre en citant

Lorelay resta plantée devant la porte complètement ouverte. La nuit n'avait pas été des plus réjouissantes; pour commencer, son voyage avait été accompagné d'une bonne tempête de pluie, ce qui avait rallongé quelque peu le temps de parcours. Sa joie de retrouver les Brumel était bien la seule nouvelle qui lui permettra de garder le sourire durant ce trajet.

Le soir avant de se rendre au manoir, une triste lettre lui avait été envoyée par son père : sa mère était tombée malade. Étant déjà en contrat, son retour chez elle se devait d'attendre. Malheureusement...

Elle était chargée d'un nécessaire de soins, des potions diverses et le reste n'était que "petites choses" personnelles. Lorelay entra, posa ses affaires et revint devant la porte. Ne passant pas le pas de la porte, elle joignit ses mains et ferma les yeux. Il fallait rester prudent. Toujours.

Lorelay rangea ses affaires, les protégea du mieux qu'elle pouvait et.. sortit une souris de sa poche!

"Fais l'état des lieux, je tiens à connaitre chaque recoin de ce manoir. Je hais les.. mauvaises surprises." Sur ce, l'animal devint partiellement invisible et s'éclipsa de sa chambre.

La jeune sorcière sorti de sa chambre, robe plus qu'élégante, odeur agréable au corps et sourire mielleux au lèvres. En s'approchant du serviteur, elle lui tendit une bourse en velours rouge remplie de biscuits.

"
Jeune homme, je tiens avant toute chose à vous remettre ces quelques délices. Cela ne vous est que peu profitable par rapport à toute l'attention que vous m'avez accordée. J'espère encore avoir à faire à vous et à votre dévouement durant mon séjour."

Mais finalement, le plus important à présent était de savoir quelle était sa prochaine mission...

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: La chambre de Lorelay Répondre en citant

Le serviteur assis sur la chaise attend que la magicienne revienne. Il a crut apercevoir quelque chose sortir de la chambre de cette dernière juste avant que Lorelay ne revienne. C'était sûrement son imagination.Elle vient vers lui et il s'empresse de se lever de sa chaise

"Jeune homme, je tiens avant toute chose à vous remettre ces quelques délices. Cela ne vous est que peu profitable par rapport à toute l'attention que vous m'avez accordée. J'espère encore avoir à faire à vous et à votre dévouement durant mon séjour." 

Surpris le servant accepte le cadeau qu'on lui tend. Il n'a jamais put manger de tel douceur la magicienne ne s'en rend pas compte mais son présent est tout simplement magique pour un homme de sa condition.

Mais il ne doit pas s'attarder sur cela il doit encore transmettre le message du maître.

"Madame, Mon maître souhaiterai que vous alliez examiner, grâce à vos pouvoir, l'état de sa femme et de l'enfant qu'elle porte dès que cela vous sera possible. Pour l'instant les médecins n'ont rien signaler de mauvais mais mon maître se méfie de leur science trop approximative à son goût. Il s'excuse de vous demander cela, à vous qui êtes son invité dans cette demeure."

Le serviteur reste planter est attend la réponse de la magicienne

Paty

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: La chambre de Lorelay Répondre en citant

Lorlay l'écoute attentivement. Apparemment, le maître de maison n'accorde pas facilement sa confiance. Surtout sans preuves concrètes.. La commence son travail.
Si quoi que ce soit est en train de tourner mal, elle en sera la première au courant. Mais elle reprend ses esprits et pense évidemment se tourner la tête avec de mauvaises prédictions hâtives.

"Bien. Je dois vous suivre à présent. J'aimerais toutefois voir votre maître également mais cela dépendra de sa disponibilité, bien évidemment. Et qu'il ne s'inquiète pas, je préfère que tout ce passe le mieux possible, quitte à aider un peu.

Tout en se penchant gentiment, elle lui souffla "J'attendrais de vos nouvelles pour mes gâteaux !"

Elle se sent d'humeur maternelle on dirait...

En route, le travail n'attend pas !

Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: La chambre de Lorelay Répondre en citant

"Bien. Je dois vous suivre à présent. J'aimerais toutefois voir votre maître également mais cela dépendra de sa disponibilité, bien évidemment. Et qu'il ne s'inquiète pas, je préfère que tout ce passe le mieux possible, quitte à aider un peu".

Le serviteur fait signe de le suivre à la magicienne et commence à marcher  mais juste avant cela elle se penche vers lui pour lui souffler à l'oreille

"J'attendrais de vos nouvelles pour mes gâteaux !" 

Le domestique surpris d'une tel proximité facial avec une personne occupant un rang bien plus élevé que le sien se met à rougir et balbutie:

"Ce... certes  ma... madame"

Il continue de rougir et croise les doigts pour qu'elle ne le remarque pas. Il ne voudrait pas importuner un femme si gentil avec son embarras.

Lorelay suit le servant le long d'un long couloir il se dirige vers le sud. Enfin on aperçoit un intersection le serviteur s'arrêtte.

"Je n'est pas le droit d'aller plus loin prenez ici à droite et montrez ceci au garde" il lui tend une lettre cacheter du sceau des Brumel

Il part puis comme si il avais oublier quelque chose il se retourne.

"Je m'appelle Siegfried, n'hésiter pas à refaire appelle à moi si vous avez besoin de quoi que se soit et .... merci de tout mon coeur pour les biscuits vous êtes une personne merveilleuse"

Il se retourne et part en trottinant il n'en revient pas d'avoir eu l'audace de dire cela.

Paty

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: La chambre de Lorelay Répondre en citant

"A bientôt..

S'ils sont tous aussi drôles et flatteurs, en fin de compte, je vais peut-être m'amuser ici !" Chuchota-elle en le regardant s'éloigner joyeusement.

Elle prit donc le passage de droite et observa les alentours. Ces doigts parcouraient délicatement le papier pendant qu'elle s'avançait. Ces pas lents mais décidés rendaient sa démarche fine et élégante. Le son de ses escarpins frappants le sol annonçait son arrivée et là, se trouvait bel et bien un garde..

Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: La chambre de Lorelay Répondre en citant

(hrp on continue dans le poste qui s'appelle La chambre d'Isabella je vais le créer et on se retrouve là bas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: La chambre de Lorelay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Section role play -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange