Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La chambre de Silke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Section role play -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: La chambre de Silke Répondre en citant

Le soleil se lève doucement sur le visage de Silke. Elle s'échappe doucement de ses rêves et voit Andrun qui s'habille. Il a dormit avec elle cette nuit. Il se retourne et regarde sa maîtresse d'un regard Grave et lui dit:

"Ma chère, je ne vous rendrais plus visite prochainement. Ma merveilleuse femme vas accoucher et je tien à m'occuper d'elle ainsi que de mon prochain enfant. Vous pouvez rester dans le château aussi longtemps que vous le désirer, je vous le conseille d'ailleurs car quand vous entendrez les cloches de notre maison sonner cela annoncera la semaine de festivité en l'honneur de ma femme et de mon future enfant.

Je vous demanderez, juste, de ne pas rester dans mes pattes j'ai à faire et si j'en croit mes messagers mon cousin ne devrait pas tarder"

Il fini de s'habiller, sans lui prêter un regard, et se prépare à sortir.

Dernière édition par Rignos le Jeu 27 Mai - 19:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: La chambre de Silke Répondre en citant

La chaleur des rayons du soleil glisse sur le corps de Silke, avant d'atteindre son visage, et de baigner ses rêves de puissance et de richesse d'une chaude lumière. La jeune femme se réveille; son corps et reposé, mais la chambre est encore impreignée des fortes effluves de cette nuit. Cette odeur, lui remémore cette nuit, cette nuit mortellement ennuyeuse. Enfin, Andrun l'a particulièrement apprécié. C'est un bon point, son emprise sur lui s'accroît.
Le chuchotement des vêtements d'Andrun attire son regard, et elle le voit se vêtir. Parte-il déjà?
Restant couchée, elle se met sur le côté, s'accoude et appuis sa tête sur sa main ouverte.
Elle allait parler quand Andrun la dévança. Elle l'écoute attentivement.

Allons donc! Il parlait de sa femme comme si cette nuit, elle et lui, dans ce lit, avaient joué aux osselets! Ah, quel honnête homme, que les devoirs conjugaux le ramener auprès de sa tendre femme. Ahah!
Avait-elle bien entendu « ma merveilleuse femme »? Ce boudin! Tss, n'a-il donc aucun goût? Ah, et son enfant qui va naître, comme c'est émouvant... Il ne désirait pas la voir prochainement, hmm. Jusqu'à ce que sa soudaine lubie paternelle cesse, oui!

-Et bien messire, vous vous rapellez donc que vous êtes marié! Je vous laisse rejoindre votre merveilleuse femme. N'était-elle point charmante avec son grand ventre? Comme j'ai hâte de voir votre enfant (sourir amusé).
Et bien, j'attendrai donc ces cloches avec impatience... A tout bientôt, Andrun

Se levant, elle se pose devant la fenêtre, sa main droite s'appuyant légèrement au côté droit de la fenêtre.
Elle a jeté ses filets sur lui, et si il croit s'en débarasser aussi facilement, c'est qu'il est bien niai.
Il craquera, d'une façon ou d'une autre.
« Enfin, je dois patienter. En attendant, je peux me préparer, et peut-être rencontrer ce mystérieux cousin... »
Elle attends qu'Andrun sort

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: La chambre de Silke Répondre en citant

Andrun écoute Silke tout en s'habillant. Comme d'habitude celle-ci crache son venin sur sa femme. Il sais qu'elle espère prendre sa place mais pour lui elle n'est rien d'autre qu'un petit divertissement et rien de plus même si, il avoue, la couche de cette femme est comme une drogue dont il ne peux plus se passer. Mais cette fois elle est allez un peu trop loin. Il ouvre la porte mais avant de partir lui lâche d'une voix forte et énervé.

"Arrêtez votre impertinence marquise je ne tolérais pas que vous puissiez parler de ma femme ainsi. Vous êtes ici chez moi et je vous demanderai le respect. N'oubliez pas que je pourrais vous renvoyez dans vos montagne si je le souhaitai. Alors restez à votre place, celle de fille de joie et rien de plus"

Il sort en claquant la porte. Peut-être a-t-il était trop insultant? Tant pis il a à faire et il ne perdra pas de temps dans une rixe avec son jouet car elle n'est rien de plus pour lui. La journée ne fait que commencer et il est déjà énervé mais il est convaincu que l'arrivée de son cousin lui remontera le moral.

Dernière édition par Rignos le Jeu 27 Mai - 19:22 (2010); édité 1 fois
Kargadum

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: La chambre de Silke Répondre en citant

Silke l'écoute tout en regardant par la fenêtre. Elle aime sentir la chaleur du soleil sur sa peau. Puis il claque la porte.
Le Baron doit être nerveux, hihi. Il a réagit vivement à mes propos modérés. Ou peut-être ai-je exagéré? Bha, j'ai touché un point sensible, il n'est pas aussi fort qu'il n'y paraît.
Elle ouvre la fenêtre afin d'aérer la chambre, puis entre-ouvre sa porte et appele une domestique afin qu'on lui prépare un bain.

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: La chambre de Silke Répondre en citant

(hrp je te laisse la narration de ton bain^^)

Kargadum

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: La chambre de Silke Répondre en citant

(hrp ouaip, j'étais allé manger)

Quelques minutes après, deux servantes arrivent avec des seaux remplis d'eau chaude et remplissent petit à petit la bassine placé au centre de la chambre.
Silke (hrp/Cécile en allemand enfait) ouvre un petit coffret remplis de nombreux flacons et fioles.

Mon petit trésor! Voyons avec quoi vais-je parfumer mon bain? Cette lotion à base de lavande?

Elle laisse glisser son index de fioles en fioles, puis elle en soulève un, le plaçant en face su soleil afin que le petit flacon soit illuminé.

En tout cas pas avec ceci, je n'ai pas envie de finir comme ce pauvre Adolphe! Hihihi!

Elle le replace et en prend un autre, une huile de sa propre fabriquation. Elle en verse quelques goutte dans son bain fumant. Elle laisse glisser sa chemise de nuit et s'y glisse, la chaleur engourdie tous son corps, et elle soupire d'aise.
Une servante l'aide à se laver, munie d'une brosse.

Ai-je choisis le bon cheval? Ce baron, bien qu'il soit puissant, n'est pas né de la dernière pluie et il a l'air attaché à sa femme. Et puis ce marmot qui va naître n'arrange pas les choses. Je devrais peut-être

préparer le terrain avec d'autres hommes, histoire de ne pas me retrouver désemparée.
Elle sort de son bain, la servante la sèche, tandis que deux autres servantes prennent la bassine pour la vider (hrp/ ça doit être super lourd m'enfin...). Puis elle se peigne, s'enduit de mielleuses odeurs, soigne son visage, puis revêt une voluptueuse robe (la majeure partie des taxes D'Helmgart lui servant à posséder une garde-robe déçente), se pare de quelques bijoux, fais quelques pompes (oupah), et sors de sa chambre. (hrp/reprends sa respiration)

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: La chambre de Silke Répondre en citant

Au moment où la belle Silke sort de sa chambre un garde, à l'allure d'un barbare, l'attend.

"Bonjour, on m'a dit que maintenant ou que vous alliez je devrai vous suivre alors je vous suit!"

Le garde, qui fait réellement tâche à coté de la belle, affiche un air convaincu. Il ne quittera plus Silke son maître le lui a demandé pour être sur qu'elle ne ferai pas de bêtise. En même il n'a pas prit l'homme le plus intelligent de la garde....

Kargadum

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: La chambre de Silke Répondre en citant

(OMG, enfoiray! Je vais faire comme vous et mettre la narration en itallique et le reste en normal, au lieu de l'inverse.)

Silke le regarde étonnée, sa bouche  entrouverte.

"Qu'est-ce que ce sauvage fait là??? Tout d'haillons vêtu! Et il empeste à 3 lieux à la ronde! MAUDIS ANDRUN, a quoi a-t'il pensé en m'envoyant cet énergunème??? Et POURQUOI?? QUELLE LAIDEUR!!"

Ne pouvant plus retenir sa colère, elle s'adresse  au garde.

-COMMENT??? ET POUR QUELLE RAISON, UN INDIVIDU COMME VOUS DEVREZ ME SUIVRE!!?? C'EST INADMISSIBLE, JE NE SUIS PAS UNE CRIMINELLE, MAIS LA MARQUISE D'HELMGART!! CONDUISEZ-MOI A VOTRE SUPERIEUR SANS TARDER VI...!

Elle parvint à se contenir juste à temps; elle allait injurier ce pauvre garde. Tremblante de fureur, elle fixa son regard où toute son ire flamboyait sur le garde.

(Bha  vu son temperemment, ça va pas être si facile ^^")

Dernière édition par Kargadum le Jeu 27 Mai - 21:43 (2010); édité 3 fois
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: La chambre de Silke Répondre en citant

(c'est bon c'est un crétin tu vas pouvoir t'en défaie facilement)

Kargadum

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: La chambre de Silke Répondre en citant

please monsieur le mj, répondez-moi :° autrement le barbare, confus, me laisse partir!

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:41 (2010)    Sujet du message: La chambre de Silke Répondre en citant

Le garde la regarda s'énerver sans sourciller mais pour lui toute les femmes était des espèce d'hystérique.

"vous voulez vraiment voir Arlkor? Bon bin de toute façon vous allez ou vous voulez moi j'ai juste l'ordre de ne pas vous quittez alors allons le voir"

Il commença à marcher en direction de la salle de garde ou Arlkor se trouvait la plus part du temps

(hrp je te laisse aller dans la salle de garde tu peux commencer à poster désolé du temps de réponse j'avais crut que j'avais déja répondu mais à première vu sa a bugé^^)

Kargadum

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: La chambre de Silke Répondre en citant

Silke réfléchi rapidemment. Il n'allait pas être facile d'annuler les ordres d'Andrun. D'autant que son fils lui était parfaitement fidèle, à sa connaissance. Déshabillant du regard une nouvelle fois le robuste garde, une idée germa dans l'esprit de la jeune marquise. Ce rustre, une fois bien habillé, lavé et avec la pilosité arrangée, pourrait s'avérer précieux. En effet, cela lui ferait un garde du corps aux yeux des autres convives. Et puis il n'avait pas l'air très futé, elle pouvait toujours en tant voulu s'en débarasser, ou acquérir sa loyauté. Calmant les flammes de sa colère, elle adouci ses traits et sa voix, et s'adresse au garde.

<< Hmm, escusez ma surprise et mon impulsivité, ma colère n'était pas dirigée contre vous. Si nous devons nous cotoyer un certain temps, il est essentiel que nous nous entendions bien. J'aimerai vous faire cadeau de plusieurs habits, qui révéleront à tous votre force naturelle et implacable, ainsi que votre charme indéniable. Et pourquoi pas recevoir des soins pour vos cheveux. Oh oui, cela me ferait tellement plaisir (elle le fixe dans les yeux) que vous acceptiez! J'adore faire plaisir aux gens, je suis tellement généreuse! Venez, nous allons vous occupez de vous!>>

(Hrp/ En fin de compte, j'ai opté pour cette solution là, qui peut s'avérer marrante. J'ai supprimé le message dans la salle des gardes).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: La chambre de Silke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Section role play -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange