Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lorelay Notturno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Section role play -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Lorelay Notturno Répondre en citant

Lorelay Notturno 

Fille unique de la famille Notturno, bourgeois peu connus et pourtant bénéfiques dans le monde commercial (surtout chez les nobles). 
Ce dernier demande énormément de moyens surs de transports, autant d'armes que de nourriture, d'où leur importance:
lls se chargent de tous les transports à risques et jusqu'à présent, ils n'ont jamais faillis. 

Malgré les nombreux ennemis des Brumel, les Notturno apprécient réellement cette famille avec qui ils entretiennent des rapports cordiaux et même plutôt amicaux. 
Leurs liens sont autant commerciaux que bienveillants. 
La bonne entente entre ces 2 familles tient bien sûr des accords professionnels qu'ils entretiennent mais aussi 
des présents qu'ils s'envoient aux grandes occasions et des soirées passées à trouver des plans pour rendre leur richesse plus grande encore! 
Leur confiance est des plus platonique. 

Leurs enfants se sont souvent rencontrés et ont même jouer ensemble dans leur plus jeune âge mais en grandissant, 
ces derniers se sont quelque peu perdus de vue mais Lorelay espèrent secrètement les retrouver avec la même entente qu'autrefois.

Elle a été prise sous l'aile d'Elvaria en tant qu'assistante sorcière il y a 10 ans
Lorelay serait utile pour guérir mais attention, elle peut se venger si qui que ce soi la trompe..
Elvaria ne pouvant se retirer de ses obligations au seins du palais impérial, celle-ci proposa à Lorelay de si rendre. 
Ses prouesse magiques et ses pouvoirs de guérison acquis durant toutes ces années la permettrons d'être productive sur place. 
Une parfaite occasion de retourner voir cette famille si appréciée et la charmant Isabella qui s'apprête à connaitre pour la troisième fois 
la joie d'une nouvelle naissance et pour la soutenir du mieux qu'elle pourra.

Petit biscuit a fait son boulot !

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Lorelay Notturno Répondre en citant

*mâchouille*

MSN
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Lorelay Notturno Répondre en citant

sa joue parfaitement c'est bon

Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Lorelay Notturno Répondre en citant

Agréable à entendre ! Parrée à RP mes enfants !!!

*se fait mâchouillée*

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Lorelay Notturno Répondre en citant

:3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Lorelay Notturno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Section role play -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange