Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gwenaëlle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Section role play -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stitch

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

Gwenaëlle                 

Gwenaëlle fille d'un pauvre paysan et d'une pauvre couturière. Elle est la 5ème de la famille, petite dernière.              

Ses frères et soeurs ayant été vendus à de riches familles, elle connaît le même sort à l'âge de 3 ans.              
Vendue pour quelques sous, elle est employée dans la maison Brumel.              

Apprentie domestique à 3 ans elle devient à l'âge de 4ans la servante du premier fils venant de naître, Arlkor.              
Elle devient, 5ans plus tard, la servante du second fils Murdal.              

Elle prend soin de ses jeunes gens, et devient une domestique très appréciée. C'est la plus douée dans ce métier.              
Lorsque ses maîtres n'ont plus besoins de ses services ( il y a de cela environ 10ans), elle reste pour servir la famille Brumel.              

Ayant vécu durant plus de 20ans dans ce noble milieu, et venant malgré tout d'une très pauvre famille, elle a acquis la finesse, la délicatesse, et la légèreté du phrasé, et a de jolis traits fins.              
A l'annonce d'une nouvelle naissance, elle se réjouis énnormémement car elle est nommée d'anvance comme servante  personnelle du futur enfant.              

Dernière édition par Stitch le Mar 25 Mai - 21:11 (2010); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

ok c'est parfait encors deux persos et on pourra commencé david et paty on se bouge merci^

Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

Désolé pour ce changement de couleur subit, mais l'autre me cramait les rétines : (

MSN
Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

ça ne cramait pas les rétines, mais c'est plus clair ainsi c'est vrai Smile . Sympa Gwenaëlle^^. Je vais m'y mettre de mon côté avant de me faire tirer les zoreilles :°

PS: J'ai déjà ouvert open office, c'est vous dire ma détermination Rolling Eyes . Une ptite pause s'impose enfait

Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

Ouais ouais... ça vient..

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

sa fait plaisir de te voire motivé comme sa^

Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

J'aime bien le côté "Paint" de l'image x)

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

fallait bien suprimer le nom de vrai personnage^

Stitch

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

Mdrrrrr...!!!!!^^ xD <3

Stitch

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

oui c est vrai!!!^^ mais sa l'fait choutounette!!! j'trouve perso^^

Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

A ce moment là, quitte à utiliser paint, l'aurait mieux valu découper un rectangle autour d'la femme. Quitte à perdre le jouli effet parchemin.

Au fait, Claudia, t'aimes le violet, hein? Avoue è_é

MSN
Stitch

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

Ouaiiiis!!!!! Jaime Jaime J'aime!!! :3

Mais Comment t'as su??? >.<

Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

L'intuition.

MSN
Stitch

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Gwenaëlle Répondre en citant

=D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Gwenaëlle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Section role play -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange