Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposez des sort
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Nouveau monde -> Brainstorming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

Donc vous pouvez déja proposer des école de magie et sa c'est cool

mais ici vous pourez carément proposé des sort essayé des les décrire un maximum pour que nous puissons les créer

(sa ne sert à rien de proposer des sort comme boule de feu ou des sorts bateux mais donnez nous des truc originaux même si vous avez l'impression que sa rentre dans aucune école de magie^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

Invocation de ressources... Bois, eau, terre... Enfin bon... Moyennent une assez grosse quantité d'energie et trouvant un moyen pour que ça ne soit pas abusé !

4 C3H5(NO3)3 --> 12 CO2 + 10 H2O + 6 N2 + O2
BOOOM !

MSN Skype
Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

Bon bah tant qu'à faire, hein, le sort de "retour à l'envoyeur"

En gros, il consiste à ouvrir deux portails de téléportation reliés sur une courte portée. Par exemple, faire apparaitre l'un des portails devant soi, et l'autre derrière l'ennemi. Admettons qu'il vous tire une flèche, elle pénètre le portail, est transférée, et pouf, dans le dos de l'adversaire.

On pourrait considérer ce sort comme extrêmement coûteux, mais finalement, il sera nettement moins fatigant qu'un sort de portail permettant de voyager sur quelque kilomètres.

Ou un sort de pyromancie permettant de rendre un objet explosif (aka Gambit des X-men), extrêmement violent si on veut se la jouer archer ou lanceur de couteau : O

Ou une manipulation télékinétique permettant d'effectuer à la fois une poussée dans un sens et dans un autre, permettant de briser des membres, par exemple : )

Ou une autre manipulation télékinétique, qui concentre la bonne vieille grosse poussée en un seul point, permettant d'infliger à peu près autant de dégâts qu'une bonne flèche, voir qu'un gun, à haut niveau : )

Ou d'autres.

MSN
Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

Un sort qui créé un surplus d'oxigène (genre l'air qui rentre de force dans ses voix respiratoires, il peut tenter un jet pour retenir sa respiration) dans les poumons de la victime pour les faire éclater.

On peut penser au sort contraire, le mec  s'asphyxie au milieu de sa salle à manger.

Un sort pour sonder la mémoire de la cible, afin de trouver des informations pour le déstabiliser ou vitales pour la quête. (Un sort puissant de téléphatie)

Un sort de sex-appel, pour les péons comme moi xd.

Y a tellement de possibilité

Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

Tout ce qui est "acoustique" genre :

Ondes sonores pour déstabiliser des ennemis, les faire chanceler (ondes au sol si c'est assez violent mais que j'associerais plutôt à l'élément "Terre") ou crever les tympans, tout bêtement.

ou plus intéressant :

Vitesse qui permettrait d'aller aussi vite que le son (bah.. on peut toujours rêver remarque, non?)

ou même, agaçant :

Ultra sons qui ont tendance à toucher principalement les jeunes, mais qui peuvent vraiment rendre fou !

Mais ce qui serait fun :

Adapter sa voix ou reprendre la voix de quelqu'un parfaitement. Alors, j'pense que c'est une question d'ouïe pour le mage qui l'utiliserait mais c'est discutable.

Petit + : Les vibrations c'est bon pour les os ! *ronronne*

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

Pour le premier, un son suffisamment violent pour faire tomber quelqu'un risque pas en même temps de lui démolir une partie du cerveau? ('fin, j'en sais rien, hein)

Pour la vitesse, y aura sûrement divers sorts dans quelques écoles qui pourront faire de l'accélèration. (Notamment l'air, le feu, la métamorphose, la magie blanche et la télék')

Les ultrasons peuvent être rigolos, on rajoutera probablement aux 36 sorts mineurs déjà créés (\o/)

L'imitation de voix rentre probablement dans l'illusion ou la métamorphose. Un sort de bas niveau, en tout cas.

MSN
Paty

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

Si j'ai pu en trouver de nouveaux, ça me va.
D'ailleurs, il y a une liste quelque part sur le forum des sorts déjà trouvés ??

L'invisibilité, 'y aurait déjà ?

Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

On a dit "pas les trucs évidents" è_é

MSN
Paty

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

J'ai dit une LISTE !! (pour éviter de dire des choses évidentes par exemple)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

Ce qui serait cool se serait un sort qui nous permettrais de donner vie aux armes et objets, et armures. par exemple on pourait "donner vie" à une épée qui se déplacerait seule en se déplaçant comme un serpent et irait tuer l'énemmi^^/ ou une armure qui pourrait changer de corps.

- ou aussi un sort qui multiplie les objet par exemple comme pour les archers, ils pourraient envoyer une flèche qui se multiplierais et les ennemis serais pris par surprise^^ ( en kelke sorte^^)

Kargadum

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

Catalyser notre douleur et les dégâts qu'on subit sur une tierce personne, souffre-douleur involontaire.
Transformer nos ennemis en sandwish pour les manger, utile si on est en manque de nourriture au fin fond d'un désert :°°°
Rendre un objet, ou plus tard une surface plus ou moins grande, glissante.

Stitch

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

-Un sort de clonage.
-un sort permettant de transformer l'eau en animal et lui donner vie!
- un sort permettant d'empoisonner des armes.

Kargadum

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

Un sort de fécondité
Un autre permettant de changer le goût d'un aliment (rendre un plat raté assez bon, camoufler le goût d'un poison, rendre un truc immangeable) = sort d'illusion gustative? :°
Un sort d'osbcurité, aspirant la lumière alentour
Un sort de pacification ou de calme. En utulisant une flute ou jsais pas quoi, on créé une muzik mazik calmant les béligérants d'un combat ou un mec qui en a après nous.= magie blanche, ou magie de barde?

Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

Ton dernier serait plutôt un sort mélangeant télépathie et illusion Surprised

MSN
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:07 (2010)    Sujet du message: Proposez des sort Répondre en citant

j'aime toute les idée proposer tous des sort assez puissant mais je propose que le sort qui absorde la lumière soit un sort mineur sa rentre bien dans cette catégorie à mon avis.

Pour le sort de transformation de l'eau je pense qu'on peut en faire un par élément cela remplacera nos élémentaire d'une certaine manière^^.

Le clonage donc tu parle sera surement un sort d'invocation après à voire si c un clonage personelle ou sur d'autre personne (bien sur sa serait un sort de très haut niveau)

L'empoisenement des arme rentre parfaitement dans l'idée qu'on se fait de la magie noir

le sort de pacification est pas mal aussi après à voire si l'on rend une zone tranquil (genre le sort sanctuaire pour ceux qui connaisse) ou seulement un ennemie voir les deux^^

la magie de barde n'existera surment pas (oin trouve sa con si on as pas réellement les musique des sort avec^^)

et je m'arrette la mais pour l'instant il y a vraiment de bonne idée continuer^^

(au niveau de l'avencement on à déja lister (sans compter vos idée à vous^^) 36 sort mineure et 5 sort niveau1 ,3 sort niveau 2pour 10 écoles différente donc déja 80 sorts pour le moment on vas finnir des llister le reste des école et après on écrira tous sa bien avec les règle on éspère que les mage seront jouable pour la prochaine partit après les exa^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Proposez des sort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Nouveau monde -> Brainstorming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange