Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour la section Rp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au vieux port Index du Forum -> Taverne -> Brouhaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Pour la section Rp Répondre en citant

Loric j'ai l'attention de commencer une petite partit RP donc j'aimerai que tu me débloque la partit RP

L'histoire se passera 10 ans avant notre histoire et vous racontera la chute de la famille Von Brumel (la famille avec le corbeau sur la tete d'un ours)

pour cette partit vous devrez créer des personnage faisant partit du grand clan des Brumel (vous pouvez etre carément un noble de la famille mais aussi le cuistot le servant le garde se que vous voulez je composerai)

Il n y aura pas de jet de dès tous se fera en pur RP

se qui sont motiv doivent se faire connaitre avant le début de la partit sinon il ne pourront pas participer

si vous êtes motiv présenter votre personnage et sachez que vous pouvez absolument tous choisir

J'éspère que l'initiative vous plaira^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Pour la section Rp Répondre en citant

Pourquoi pas, ça peut être sympa

Stitch

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Pour la section Rp Répondre en citant

ça peut être très chouette ouais mais... moi ces derniers temps je viendrais plus vraiment sur le fofo ou alors très rarement donc niveau création de perso voila.. et si jsuis pas vraiment présente je sais pas trop si c'est vraiment pratique... ! (?) Mais j'aime beaucoup l'iddée!!! =D

Loric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Pour la section Rp Répondre en citant

Je ré-ouvre Smile  après un standby prolongé car Germain ne répondait pas assez présent ^^

4 C3H5(NO3)3 --> 12 CO2 + 10 H2O + 6 N2 + O2
BOOOM !

MSN Skype
Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Pour la section Rp Répondre en citant

C'est un truc de mecs ou, vraiment, vous aimez vous défier ?

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

Maître du jeu

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Pour la section Rp Répondre en citant

*mange*

MSN
Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Pour la section Rp Répondre en citant

Mais omg^^

Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Pour la section Rp Répondre en citant

Bon, c'est quand que j'peux commencer? è_é

MSN
Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Pour la section Rp Répondre en citant

maintenant^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Pour la section Rp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au vieux port Index du Forum -> Taverne -> Brouhaha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange