Au vieux port Index du Forum

Au vieux port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon, vous en avez pensé quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Nouveau monde -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Bon, vous en avez pensé quoi? Répondre en citant

Des remarques sur la partie de jeudi? Points positifs, points négatifs? N'hésitez pas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kargadum
Treynar, paratonnerre-mobile organique rouge foncé

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Bon, vous en avez pensé quoi? Répondre en citant

le truc des attaques éclair à la mongole. J'attaque, je me casse sans qu'il puisse rien m'arriver, je reviens, j'attaque, je repars. Vu que c'est sensé être des actions de quelques secondes, wtf. Sinon ça devrait être plus difficile de se mettre dans le dos d'un ennemi, limite les mecs furtifs genre voleur et rogue pourraient avoir un avantage.

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Bon, vous en avez pensé quoi? Répondre en citant

je suis d accord avec toi pour le premier poin le deuxieme c surtout une questio de placement en fait 

Stitch

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Bon, vous en avez pensé quoi? Répondre en citant

ouais moi aussi  jsuis du même avis que les deux d'en haut^^ et j'adore les jets de dés c'est plus cool =)

Ashmat
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Bon, vous en avez pensé quoi? Répondre en citant

Ben, pour le placement derrière, disons qu'même irl c'est tout à fait faisable. En fait, c'est surtout à l'adversaire de voir s'il se tourne, s'il tente d'intercepter le mouvement, ou non.

Et le coup des attaques éclairs "j'arrive, je frappe et j'repars sans qu'il m'arrive rien" a déjà montré sa faille. L'adversaire peut très bien agir quand t'arrive (le troll a quand même réussit à m'attraper, par exemple). Ce serait un problème si c'était faisable en duel (mais tenter de le faire c'est s'exposer à des coups dans le dos, notamment), alors qu'à plusieurs contre 1, l'adversaire ne peut pas vraiment faire attention à tout le monde.

MSN
Loric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Bon, vous en avez pensé quoi? Répondre en citant

Sauf si tu le dotes de beaucoup d'actions !

4 C3H5(NO3)3 --> 12 CO2 + 10 H2O + 6 N2 + O2
BOOOM !

MSN Skype
Paty
Mystèrieuse sorcière à la main gantée

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Bon, vous en avez pensé quoi? Répondre en citant

Ce qui est complexe c'est qu'une action "chercher son arme" soit la même que "je passe rapidement derrière son dos" (Rapport temps non égal.) mais bon, ça, c'est un détail.

Par contre on devrait vraiment avoir ce plateau parce que beaucoup d'actions sont refusées parce qu'on explique pas bien. Faudrait vraiment qu'on puisse le VOIR.

Sinon c'était franchement chouette mais on était un chouilla trop peut-être ^^

Je ne les laisserais pas te tuer; je tiens à le faire moi-même.

Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Bon, vous en avez pensé quoi? Répondre en citant

P'tet, en effet. En plus les lieux(!) étaient pas trop prévu pour :')

MSN
Rikimaru
Dracaufeu lvl 54

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Bon, vous en avez pensé quoi? Répondre en citant

Perso, pour mon premier vrai Jdr, j'ai trouvé geniaaaaaaaaal!!!!

J'attend la suite avec une cruelle impatience Very Happy

Rignos
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Bon, vous en avez pensé quoi? Répondre en citant

toi tu aura un bonus d'xp juste pour avoir dit vrai jdr^^

Rikimaru
Dracaufeu lvl 54

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Bon, vous en avez pensé quoi? Répondre en citant

Very Happy ça c'est chouette!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Bon, vous en avez pensé quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au vieux port Index du Forum -> Nouveau monde -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange